NEWS 04/2022 : Olya a mit au monde, par césarienne The Only One aka "Tokyo" chez Alexandra et Damien - cette petite, sera toute une histoire... l'histoire d'une battante à la tête dure.

Portée Olya & Obiwan 2022
Olya a eu sa césarienne en fin de journée, et pour sa première portée, elle est rentrée déboussollée. Elle n'a jamais reconnu Tokyo comme son chiot, et n'avait qu'une envie, se la faire comme un lapin qui passait par là. C'est donc chez nous, et avec sa grand mêre que Tokyo a été élévée.
***
Tokyo, tu es entrée dans ma vie un jour d'ouragan. Le jour où je t'ai rencontrée il y a eu un avant et un après. Cette journée m' a remise les pieds sur terre - ce jour là j'ai bien cru mourir d'un infarctus.
Avec toi, Tokyo, on est dans le vrai et dans le dur. Mon amour, à deux heures de vie, tu te battais déjà pour survivre à tes blessures.
Avec toi Tokyo, on apprend les priorités, on apprend à se recentrer sur soi et sur l'essentiel. Pour toi c'était de vivre, pour moi aussi.
Pour toi c'était d'être en sécurité, pour moi aussi, loin des fous.
Pour toi c'était de grandir, à l'abri des attaques, moi aussi ma Tokyo.
Tokyo, j'ai l'habitude de voir les chiots partir, même ceux que j'ai biberonnés - mais toi c'est différent.
Tokyo a le mort, et ne se laissera jamais faire - Tokyo est en vie et elle en profite à fond - Tokyo a une famille qui l'aime et qui dépasse presque 100 personnes.
Tokyo est notre bébé, avec Alexandra, Damien et nous sommes en admiration devant sa détermination - c'est toute la fougue de sa mère cette Tokyo - alors profite bien de ta vie mon amour - Tu es l'emblème de cette belle famille.